Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Carthage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Administration -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carthage
Carthaginois

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Carthage ! Répondre en citant

Empereurs et Rois !

Salutations !

J'ai l'honneur de postuler pour prendre en main le destin de la puissante Carthage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: Carthage ! Répondre en citant

Je vais valider votre inscription. Carthage est très puissante, bon courage.

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:27 (2009)    Sujet du message: Carthage ! Répondre en citant

Voici qui est fait, vous avez normalement accès au sous forum des Carthaginois, et bien que vous soyez pour le moment la seule nation ayant pour culture, la culture carthaginoise, cela peut changer par la suite... Votre inscription est complétée. Bon jeu et bon courage à vous, si vous avez des questions n'hésitez pas  Wink

Carthage
Carthaginois

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Carthage ! Répondre en citant

Merci pour cette rapide inscription !

j'ai bien accès au sous forum. Je me lance donc...

L'avatar est très bien vu !

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: Carthage ! Répondre en citant

Allez y  Wink .

Il s'agit du port de Carthage reconstitué et c'est ce port la base de toute votre puissance. Pour vous informer, Carthage à déjà fait un certain nombre d'exploration les années passées et n'a donc plus autant de fond qu'indiquer.

Carthage
Carthaginois

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: Carthage ! Répondre en citant

Une petite question technique pour commencer ...

Je n'arrive pas à poster une réponse sur le sujet "Politique intérieure". J'ai préparé plusieurs développement sur Word et je tente de les coller sur ma réponse.
Le "copier coller" se fait bien mais lors de la prévisualisation de la réponse cette dernière est vierge.... Logique ou malédiction de Ba'al ? Evil or Very Mad

D'avance merci.

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:33 (2009)    Sujet du message: Carthage ! Répondre en citant

Alors la je doit avouer que je suis dépourvu d'explication... Désolé  Sad

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:06 (2009)    Sujet du message: Carthage ! Répondre en citant

malédiction de baal, c'est évident...pour y remédier, sacrifie une poule noire à un carrefour un vendredi treize par une nuit de pleine lune avec un couteau Tumi mis à tremper dans du sang de vierge. Si les incantation sont bien respecter, ça devraient aller Mort de Rire

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: Carthage ! Répondre en citant

Ou sacrifice du plus jeune fils du Roi avec sa c'est sure que sa marche  Laughing

Carthage
Carthaginois

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Carthage ! Répondre en citant

Excellent le conseil de la poule noire... Comme j'ai rajouté quelques jeunes vierges pour faire bonne mesure ce fut un beau sacrifice !.

Et, par la grâce de quelques manipulations particulières j'ai pu commencer à transférer le fruit de mes travaux sur le forum.... La politique intérieure de Carthage démarre donc maintenant !

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:09 (2009)    Sujet du message: Carthage ! Répondre en citant

haaaaa, les poules ça marche toujours!

Jugurtha

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:49 (2009)    Sujet du message: Carthage ! Répondre en citant

Venez prendre le pouvoir à Rome.

http://imperium-antica.xooit.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Carthage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Administration -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation