Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Déclaration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rome
Latins

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Déclaration Répondre en citant

Pour son arrogance, sa cupidité, sa mal-honnêteté, sa mauvaise curiosité, son nez fin et son agressivité, pour sa politique de destruction et pour toutes les nations qui rêvent de voir le dirigeant Gaulois tomber, la Macédoine et Rome déclarent la guerre à la Gaule.
La coalition tient à préciser qu'aucun mal ne sera fait à la population, nous n'avons rien contre le peuple Celte, mais uniquement contre son dirigeant actuel. C'est pourquoi nous invitons tous les peuples Gaulois qui ont vu leurs chefs massacrés par un fourbes à joindre les rangs romains qui viennent les délivrer.
L'empereur Jules César présente ses excuses publiques à Carthage, qui est le seul à tolérer l'arrogance du Gaulois, le seul, en toute son honnêteté et gentillesse (que nous reconnaissons et respectons) qui puisse l'aimer, mais attaquer la Gaule revenait à vous attaquer, qu'on le veuille ou non. C'est pourquoi j'ai décidé de vous mettre hors d'état de nuire. Veuillez croire que je ne le désirais pas...
Je n'ai plus aucune explications à donner, hormis que mes actions étaient réfléchies, et que cela fait maintenant 20 années que des pays, dont je ne citerai pas le nom par respect, programment avec moi cette opération.
Je finirai en disant qu'il est toujours temps pour la Gaule de se rendre, avec ce plan que nous avons mis à exécution, vous n'avez plus aucune chance, croyez moi, vous pouvez encore sauver les meubles. Mais je craint que ces paroles seront vaines...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation