Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande d'explications (rome)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Demande d'explications (rome) Répondre en citant

Salut Jules!

A ce qui parait, il semblerait que tu aies envoyé des missionnaires faire se révolter mon peuple. Tu as demandé des explications à Carthage et je t'en demande donc à mon tour. Ces missionnaires étaient clairement italiens, à ne pas en douter vu leur tête.

Qu'en dis tu?

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: Demande d'explications (rome) Répondre en citant

Je tiens à préciser que si je n'ai pas de réponse à temps, je me verrai contraint de vous déclarer la guerre.

Rome
Latins

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:25 (2009)    Sujet du message: Demande d'explications (rome) Répondre en citant

Que me reprochez vous, cher ami?
Je confirme ouvertement avoir envoyé des émissaire afin de rendre compte de la situation (vos actuels problèmes intestines), et je confirme que certains d'entre eux ne sont pas revenus, dit mort. Vous semblez avoir eu des soucis avec les différents chefs de tribu, je tenais à envoyer des hommes sur le terrain afin de m'assurer des problèmes ayant lieux. Je le reconnait et l'assume étant donné que je n'ai rien à me reprocher.
Cependant, si vous m'accusez de créer des troubles dans votre pays, alors on ne va pas avancer! J'en suis moi même victime alors si je puis faire quelque chose pour vous aider à résoudre ce mystère je suis à votre disposition.
Certains émissaires ne sont pas revenus, je ne serai pas étonné qu'ils ont été capturés par des milices actives.
C'est tout ce que je puis vous dire car c'est tout ce que je sais.
Je comprend votre situation, je vis la même...

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: Demande d'explications (rome) Répondre en citant

Rome a écrit:

Que me reprochez vous, cher ami?
Je confirme ouvertement avoir envoyé des émissaire afin de rendre compte de la situation (vos actuels problèmes intestines), et je confirme que certains d'entre eux ne sont pas revenus, dit mort. Vous semblez avoir eu des soucis avec les différents chefs de tribu, je tenais à envoyer des hommes sur le terrain afin de m'assurer des problèmes ayant lieux. Je le reconnait et l'assume étant donné que je n'ai rien à me reprocher.
Cependant, si vous m'accusez de créer des troubles dans votre pays, alors on ne va pas avancer! J'en suis moi même victime alors si je puis faire quelque chose pour vous aider à résoudre ce mystère je suis à votre disposition.
Certains émissaires ne sont pas revenus, je ne serai pas étonné qu'ils ont été capturés par des milices actives.
C'est tout ce que je puis vous dire car c'est tout ce que je sais.
Je comprend votre situation, je vis la même...

Ces missionnaires étaient soldats. Peux tu m'expliquer que tu aies envoyé des forces armées. Ces soldats aident en ce moment même les révoltes.

Fort simple, je te repproche de vouloir m'écarter avec une révolte civile d'un conflit t'opposant à la Grêce. Si mes soupçons s'avéraient vérifiés, je ne te le pardonnerais pas.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Demande d'explications (rome) Répondre en citant

Et bien, dois je considérer tes actes comme une nouvelle déclaration de guerre?

Rome
Latins

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: Demande d'explications (rome) Répondre en citant

Je crains que oui.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: Demande d'explications (rome) Répondre en citant

Qu'il en soit ainsi, mais tu n'auras pas de seconde chance cette fois. La plaisanterie a assez duré. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Demande d'explications (rome)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation