Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Postulat Numidie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Administration -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royaume de Numidie

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:51 (2009)    Sujet du message: Postulat Numidie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je postule pour le Royaume Numide

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 07:49 (2009)    Sujet du message: Postulat Numidie Répondre en citant

Bienvenue. Je completerais votre inscription cet après-midi même (voir plus tôt). En attendant que cela soit fait, je vous invite à choisir un avatar (qui devra être en rapport avec votre nation) et à lire attentivement les règles de ce forum.

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 07:53 (2009)    Sujet du message: Postulat Numidie Répondre en citant

Vous avez désormais accès à votre partie diplomatie secrète. Merci de prendre note de la politique de votre prédécesseur.

Rhodes

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:24 (2009)    Sujet du message: Postulat Numidie Répondre en citant

Je souhaite la bienvenue au joueur numide. Very Happy

Cléobule de Rhodes

Jugurtha

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:52 (2009)    Sujet du message: Postulat Numidie Répondre en citant

Venez prendre le pouvoir à Rome.

http://imperium-antica.xooit.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Postulat Numidie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Administration -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation