Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cession du poste
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Hors-Jeu -> Auberge du bouclier carré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Etre MJ est très intéressant, malheureusement je n'ai plus trop le temps pour ça
Je remet donc mon poste en jeu, s'il intéresse quelqu'un

Envoyez moi vos candidatures par MP

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royaume du Pont

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:47 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Il y a je pense que le jeu ferme etre MJ est une tache difficile et contraignante. Merci tout de meme à vous pour le temps ou vous avez tenu ce role.

Dacie

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Merci pour tous vraiment. Vous nous avez mis dans une ambiance que en c'est vraiment sentis le vrais gouverneur de ces pays Okay

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Merci pour les bons moments que vous nous avez fait passer. J'espère que le prochain mj sera aussi bon que vous  Wink

Royaume du Pont

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Pour ma part j'espère simplement qu'il y aura un prochain MJ Laughing

Rhodes

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Grand merci à vous,

grâce à vous il y a eu un grand plaisir à jouer et à découvrir mon 1er jeu par forum. L'ambiance chaleureuse et ludique était vraiment formidable. Okay

J'espère qu'il y aura un prochain MJ pour continuer le jeu !

Je n'ai vraiment pas envie que le jeu s'arrête !

Cléobule de Rhodes

Carthage
Carthaginois

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Un grand merci à notre MJ.

j'ai vraiment beaucoup apprécié ses idées et sa manière de gérer le jeu.

Je souhaites aussi vivement que le jeu continue et qu'un nouveau MJ se présente !

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:44 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Merci pour vos soutiens, j'ai essayé de faire de mon mieux

Tant que qu'il n 'y a pas de candidatures, je tiendrais toujours le poste de MJ

Je vais lire les candidatures proposée, mais ne vous en faite pas il y aura au moins un MJ !

Rhodes

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Tout d'abord un grand merci,

et ensuite je dois dire que je pousse un grand ouf de soulagement

Cléobule de Rhodes

Rhodes

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Au revoir à notre MJ

J'espère qu'il prendra la direction d'un pays d'Antiquaebellum. Il est assez impartial pour faire abstraction de ses connaissances secrètes, et j'aurai plaisir à jouer avec lui.

Cléobule de Rhodes

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Je viens de reçevoir mes dates d'examens et il s'avère que celles-ci sont vraiment trop incompatible avec la tenue de ce jeu. Je suis vraiment désolé mais il va falloir que je cède le poste. S'il y a des interessés, qu'ils se fassent connaitre avant la fin de la semaine par MP

Rhodes

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:09 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Est-ce la fin d'Antiquaebellum s'il n'y â pas de MJ ?

Je devais justement lui passer la main pour Rhodes...

Cléobule de Rhodes

Royaume du Pont

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:17 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Le jeu va vraiment finir par fermer. Il aura tout de meme durer un certain temps c'est plutot pas mal.

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Voilà, j'avais dit que je recherchait un repreneur et celui-ci s'est manifesté.
Je lui transmet donc les information d'accès aujourd'hui même et c'est lui qui reprendra la suite à partir de maintenant.

Rome
Latins

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:50 (2009)    Sujet du message: Cession du poste Répondre en citant

Le jeu est-il en pause en attendant?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Cession du poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Hors-Jeu -> Auberge du bouclier carré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation