Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guerre aux Perses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parthie

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

Le Grand et magnifique roi de Parthie, après vives consultations avec ces conseillers et voisins orientaux s'est résilié à déclarer la guerre aux Perses pour leurs manques répétés de diplomaties vis-à-vis du nouveau roi Parthe, qui,a préféré étouffer le danger dans son oeuf.
Ainsi, la guerre est déclaré en Orient, les Perses n'ont qu'à bien se tenir...

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

La Macédoine oeuvre pour un orient uni et fort. Nous vous demandons de revenir sur votre décision de guerre aux perses, et décourageons les autres pays de vous suivre.

Votre acte menace toute la région. Elle est déjà assez fragile comme cela.

Parthie

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

Je ne puis point revenir sur ma décision, mes troupes sont déjà à l'attaque et revenir sur ma décision signifierais que je me plis à une nation étrangère.

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

Revenir sur votre décision signifierai que vous écoutez la voix de la raison et l'avis des puissances étrangères.

Ne soyez pas entêté, annulez l'assaut.

Parthie

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

Macédoine a écrit:
Revenir sur votre décision signifierai que vous écoutez la voix de la raison et l'avis des puissances étrangères.
Ne soyez pas entêté, annulez l'assaut.

Il faut donc vous considérer comme "DES" PuissanceS étrangèreS?

Mon choix est fait, je ne reviendrais pas dessus.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

Bien qu'étant de toutes façons beaucoup trop loin pour participer à ce conflit, je le désapprouve fortement. L'Empire Perse ne vous a adressé aucune hostilité, c'est même vous qui vous êtes tous retourné contre lui alors qu'il préservait la paix.

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

A partir de maintenant, cher parthe, il s'agit bel et bien d'avis de nationS étrangèreS.

Gaulois, il nous semble que c'est la première fois que nous sommes d'accord. Cela vaut la peine d'être signalé  Smile

Dacie

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

Roi Parthe,
Nous sommes vraiment déranger de vôtre guerre contre vos voisin!
Veuillez réfléchir encore une dérniére fois pour la paix que la guerre!
N'oubliez pas nous avons un accord commerciale!
Roi Dacie,

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 06:29 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

Roi de Parthe, ne vous souvenez-vous donc pas que l'empire perse à déjà connu de nombreux troubles et qu'il n'est plus à l'heure actuelle une véritable menace? Personnellement, je me fiche de savoir qui vous attaquez mais déclarer la guerre à un mourrant n'est pas des plus nobles (bien que cela demeure votre droit légitime).

Parthie

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:49 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

Communiqué à toute les nations:
La Guerre est, et restera pour le roi Parthe qui veut garder la politique de son prédecesseur.
Toutes nations a droit à une certaine bélligérence. C'est ce que je fait.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

Citation:
Le Grand et magnifique roi de Parthie,

Si vous pouviez juste éviter ça. Vous n'êtes ni grand ni magnifique...

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

soyons clair, nous ne remettons pas en cause votre décision de lui déclarer la guerre (je suis moi-même un roi guerrier et j'ai lu vos motivations de votre communiqué). Je voudrais juste savoir sur base de quoi vous voyez dans la perse une menace.

Parthie

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

Grande Gaule a écrit:

Citation:
Le Grand et magnifique roi de Parthie,

Si vous pouviez juste éviter ça. Vous n'êtes ni grand ni magnifique...

Mort de Rire ... Sa créer une ambiance plus... narciscique!
Et aux roi de la Scythie, la politique étrangère actuel de ma nation est baser sur la politique de mon prédecesseur. Travaillez cette phrase, vous comprendrez...
Tant qu'à la menace actuel contre ma nation, il y en à aucune actuellement, mais, c'est en laissant pousser l'embryon dans l'oeuf qu'on est plus en danger...
Et mes relations avec la Perse sont tendus depuis mon arrivés, alors mort à eux!!!
Que le plus puissant triomphe!

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

Nous vous signalons tout de même que peu après la révolution perse, alors que l'Egypte, la Bactrie, le Pont, Rhodes, l'Arménie et l'ancien roi parthe étaient engagées contre l'Empire Perse, les alliés ont eu les plus grandes difficultés à avancer dans ce pays.

Cette fois, l'avis des autres pays est bien différent. Vous n'êtes pas soutenu. Il n'y a pas de menace de la part des perses.

Vous courrez droit à la défaite.

Parthie

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:57 (2009)    Sujet du message: Guerre aux Perses Répondre en citant

Et ben laisser moi courir à la défaite!
Je vous remercie de m'avoir prévenu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Guerre aux Perses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation