Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande pour reprendre le Royaume Parthe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Administration -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parthie

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

Bonjour, J'aimerais bien avoir la direction du royaume Parthe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

bienvenue

Carthage
Carthaginois

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

Roi des Rois, Grand et Puissant Souverain du Royaume de Parthie

La bienvenue à Toi.

Que les Dieux te soit favorables.

Pour le Peuple, le Sénat et le Haut Conseil de Carthage.
Le Premier Suffeyte Barca.

Parthie

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

Merci pour vos bienvenues... Puissent les dieux nous être favorable...

Dacie

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

Bienvenue dans la période des guerre Wink

Parthie

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

Des Guerres? Je suis un pacifiste de nature... Mais, ce n'est pas une raison pour ne pas guerroyer en cas de menaces... Mais se sera rare tt de même... J'aimerais avoir à parler avec mes voisins au plus vite pour m'assurer qu'il n'y est pas d'empire belligérent... Si il y en a... Je les écraserais! Laughing

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

En même temsp, moi la germanie et rome sortons d'une série de guerre. Ainsi que Carthage, la macédoine, la scythie, la séleucie, etc.   Laughing

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:44 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

en gros, il n'y a QUE des états belligérants...Seulement, certains le sont moins que d'autres Mort de Rire

Parthie

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

Et ben... Sa promet...

Royaume du Pont

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

Bien venu mon grand ami et allié Wink

Parthie

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

Merci pour vos Bienvenus... Nous devront parler affaires nous deux (dès que je suis confirmé par "le maitre du jeu"

Royaume du Pont

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

En effet un certains nombre d'objectifs ont étaient mis en place entre les Parthes, Bactriens et le Pont et ensemble nous avons fait beaucoup de choses et avons encore beaucoup de projets du moin je l'espère car cela était prometteurs pour nos deux nations.

Parthie

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas... Je suivrais une ligne pacifique... J'ai hâte de pouvoir faire fructifier nos relations...

Royaume du Pont

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

Mais je ne m'inquiète pas nous avons depuis toujours eu d'excellentes relations, le Pont a toujours pu compter sur la Parthie et inversement. Ensuite vous déciderez peut être de changer cette politique mais se serait je pense une erreur que de se débarrasser d'un allié sur lequel on peut compter car ces derniers sont particulièrement rares...

Sarmatie

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe Répondre en citant

Beaucoup d'état Bélligérant en effet ( Pense à deux états qui l'attaquent...).

Bienvenue Roi de Parthie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Demande pour reprendre le Royaume Parthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Administration -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation