Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de Credit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dacie

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Demande de Credit Répondre en citant

Nous avons besoin de liquidité!
Je propose à tout les nations de me prêter de l'argent contre 20% sur 10 ans soit ex.: 100 000 = 120 000$
Tout ceux qui sont intéresser veuillez nous confirmer en secret à nous et à votre conseiller.
Merci,

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Demande de Credit Répondre en citant

Nous souhaitons juste dire que votre sort est scéllé. Votre attitude ces dernières années a été très provocante, et votre révolte est inacceptable.

Vous perdrez votre pouvoir, et nous vous remplacerons par un dirigeant plus calme... Nous le disons déjà, aucun remboursement envers les pays vous ayant donné de l'argent ne se fera.

Royaume du Pont

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: Demande de Credit Répondre en citant

Votre situation est critique personne ne prêtera une quelconque somme à une nation qui est condamné, à présent vous devrais affronter les deux plus grandes et expérimentés armées du monde connu... Bonne chance. Le Pont vous laisse cependant une chance si vous stopper dès à présent cette insurrection.

Dacie

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Demande de Credit Répondre en citant

Merci, Royaume du Pont Laughing

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Demande de Credit Répondre en citant

Royaume du Pont a écrit:
vous devrais affronter les deux plus grandes et expérimentés armées du monde connu... Bonne chance.
Vous parlez de moi? Si tel est le cas, j'en suis honoré, vraiment. Pour ce qui est de cette demande de crédit, non seulement la macédoine ne remboursera pas mais si c'est moi qui met la main dessus, ce sera un transfert direct vers MON trésor. En bref, je déclare ici et devant tout le monde que si la Dacie ne se rend pas, je ferais débarquer sur son sol plus de 40 000 fanatiques armés jusqu'aux dents qui verront comme un devoir religieux de trucider tout ce qui ressemble de près ou de loin à du dace!

Dacie

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Demande de Credit Répondre en citant

Qu'est-ce que vous attendez Scythe???
Vous croyez que nous sommes son défence? Les tour que nous avons construit et tout le reste! Vous perdrez beaucoup je vous demande de réfléchir encore à votre décision!

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Demande de Credit Répondre en citant

Vous croyez vraiment que des cavaliers craignent des tours IMMOBILES? elles ne sont même pas reliéses par des murs! Même une forêt nous arrêterait plus efficacement! le temps que vos archers décochent la moindre flèche, nous aurons traversé votre ligne de tours et nous serons déjà loin...Soyez réaliste, vous avez pensé vos défense pour affronter des fantassins ou des armées très lentes, pas de la cavalerie légère qui traversera ça comme s'il n'y avait rien...Quand je serais dans votre capitale, je vous apprendrais deux trois choses avant de vous faire subir une ablation de la partie supérieur du corp.

Dacie

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Demande de Credit Répondre en citant

Mais vous voulez vraiment courir à lamort!! C'est votre décision!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Demande de Credit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation