Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guerre du Nord (554-563)
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Rapports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

En cette année 554, les Scythes accompagnés de 20 000 Macédoniens décidèrent de franchirs les frontières de la Samartie.
Les Scythes désirent l'annexion pure et simple, et les Macédoniens quand à eux comptent bien punir ceux qui les ont échappés.
Les Sarmates, entrainés depuis des années à l'ultime combat contre leur ennemis juré se réjouissent de pouvoir enfin en découdre.

La guerre s'annonce longue ...

Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 25 Mar - 11:49 (2009); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarmatie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

Ainsi, les Macédoniens viennent avec les Scythes pour laver l'affront que nous leur avons fait, cela ne fait que démontrer comment les Macédoniens sont faibles face à ceux qui ont décidé de briser leur vassalité. Scythe, vous vous croyez fort, mais vous savez pertinament que les Sarmates ne sont pas une petite armée de pleutre, nous sommes des Cavaliers émérité et des Guerriers farouches et forts, nous nous verrons sur le champ de bataille, Macédonien et Scythe...

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

Vous comprendrez que la Macédoine ne peut se permettre aucune tolérance envers les vassaux qui l'ont trahie, tout simplement parce que d'autres en profiteraient.

Nous prendrons soin de réduire vos enfants et vos femmes en esclaves : les hommes de plus de douze années périront en Sarmatie. Un monument sera aussi bâtit en Macédoine pour fêter votre domptage.  

Sarmatie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

Si cela se passe comme vous l'entendez, Roi de Macédoine.

Et il vous faudra beaucoup plus que tuez les enfants de plus de douze ans pour arrêtez les Sarmates, vous ne connaissez tellement peut les Sarmates au dirait bien, je vais donc vous informer. Les Sarmates ne sont pas seulement des hommes combattants, mais se sont aussi des femmes combattantes. Pour dompter les Sarmates, vous devrez nous anéantirent jusqu'au dernier, serez-vous avoir sur la conscience des centaines de milliers de morts? Serez-vous devenir comme les Scythes?

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

Des femmes guerrières ? Tant mieux ! Nos soldats aiment quant elles se débattent pendent leur viol  Twisted Evil

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

Pardonnez moi cette intrusion injustifiée, c'est plus fort que moi: les femmes qui se battent, c'est un peu les hommes à la cuisine non? ^^

D'un ridicule...

Sarmatie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

Et nous appellons cela un peuple civilisé?

Que pense les Peuples Civilisé de telle parole? Êtes-vous tous semblable à la Macédoine, tous commes les Scythes? Vous êtes beaucoup plus barbare que quiconque dans sa cas...

Vos soldats n'aimeront pas lorsque leurs membres salent se retrouveront sur le sol, tranché net, se n'est pas parce que se sont des femmes qu'elle sont moins fortes qu'un hommes. Et vous Gaulois, vallez-vous mieux que se Macédoniens? Vous semblez être aussi peut ouvert d'esprit que lui du moins...

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

Stop! pas d'amalgames: pas de viol chez moi...on se cantonne au génocide, restons humain...

Rhodes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

HJ : Injustifiée effectivement : les Amazones se coupent un sein pour mieux tirer à l'arc et leur force guerrière a vaincue bien des peuples.

Cléobule de Rhodes

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

Non, mais les femmes méritent un bon sort. Je vous méprise de les envoyer se faire tuer, n'avez-vous donc aucun honneur? Elles nous font de bons enfants qui plus tard seront des héros, comme tout bon gaulois, et méritent le respect pour cela. Mais tout dans leur comportement nous indique qu'elles n'ont pas à aller combattre, cette tâche est réservée aux seuls hommes.

Il vaut mieux mourrir l'esprit propre que de survivre en laissant faire ces choses là...

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

Mais, scythe... ce n'est pas encore chez vous.

Dans votre territoire, nos troupes se comporteront en gentlemen d'avant l'heure.

Rhodes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

HJ : les femmes celtes se battaient pourtant comme Bouddica la reine des Brittons qui a résisté à l'occupation romaine.

Cléobule de Rhodes

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

Rhodes a écrit:

HJ : les femmes celtes se battaient pourtant comme Bouddica la reine des Brittons qui a résisté à l'occupation romaine.

Je n'approuve pas cela. Et j'évite d'utiliser de telles pratiques.

Sarmatie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

Parce que les femmes sont différents des hommes, nous ne devrions pas les laisser allez combattre? Croyez-vous vraiment que nous obligeons les femmes à se battre, se sont elle qui veut se battre à nos côté, se sont des Amazones. Rester cloitrer dans sa maison à attendre dans l'inquiétude que leur mari, leur enfant meurt, est selon vous un bon sort?

Une Culture différente nous sépare Gaulois, nos femmes se battent, vos femmes reste cloitré dans leur maison, mais cela n'est pas la question. N'attendez-vous pas les paroles d'un être Civilisé qui veut violer toute les Sarmates? Vous laissez faire cela, est-ce un bon sort...

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563) Répondre en citant

Je préfèrerais MOURRIR que de laisser ma femme se faire tuer contre de petits ennemis vous m'entendez?

Vous êtes ignobles, et vous méritez le sort qui vous attend mais, si les envahisseurs ont un tant soit peu de respect, ils ne violeront personne d'autre que vous, pauvre petit roi de pacotille!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Guerre du Nord (554-563)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Rapports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation