Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grand retour et nouvelle postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Administration -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarmatie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:52 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Et bien, bonsoir à tous,

quelque personne ne m'ont jamais vu, trois enfait sont nouveau et se sont inscrit après mon départ, départ causé avant tout à mon emploi du temp chargé, cet emploi du temp est d'ailleurs beaucoup moins chargé, voila la raison de mon retour. Je ne demande toute fois aucunement à reprendre l'Égypte, je considère que je suis nouveau, je postule donc pour être le Grand Chef des Tribus Sarmate, éleveurs de chevaux et grand Guerrier.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dacie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:19 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Bienvenue Pharaons,

Royaume du Pont

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:28 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Re bienvenu à toi et bon courage, les Sarmates historiquement sont promus à un grand avenir mais le début risque d'etre des plus difficile, bonne chance

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:41 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Re-bienvenue parmis nous !

Rhodes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:27 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Bonjour et re bienvenue. La Sarmatie est lointaine mais Rhodes espère que nos relations seront proches Very Happy
Et bon courage entre les Scythes hostiles et les Macédoniens mécontents car la Sarmatie a rompu son lien de suzeraineté...

Cléobule de Rhodes

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Bien, le poste pour la Samartie vous appartient donc
Je vous demanderais juste de changer d'avatar pour pas que l'on se trompe

Bon jeu et merci d'être revenu !

Sarmatie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Voila, Avatar et nom changé, merci à tous pour les re-bienvenue. ^^

Puis-je avoir quelque information sur les Sarmates, Maitre du Jeu?

Je sais déjà pour le lien de suzeraineté rompu avec la Macédoine, merci Rhode.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Re-bienvenue

Royaume du Pont

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Pas de chance l'attaque le jour de l'inscription Laughing , bonne chance

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

^^désolé pour l'attaque: elle était prévu de longue date...vous êtes juste arriver au mauvais moment...

Sarmatie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Bah, un peut d'action pour commencer, mais les Sarmates ne sont pas du genre à se laisser faire. ^^

Dacie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Nous vous souhaitant bonne chance.

Rhodes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Bonjour.... Et peut-être déjà au revoir ? C'est rude une attaque le jour du retour !

Cléobule de Rhodes

Sarmatie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Au revoir? Non, j'ai déjà subi beaucoup plus pire et malgré que tout soit contre les Sarmates, cela ne veut pas dire qu'il ne me reste aucune possibilité, n'oubliez pas que les Sarmates descende des Scythe, nous connaissons leur stratégie, mais il ne faut pas aussi oublié que tout comme les Scythe, les Sarmates sont de bon cavalier, quoi que nous ne sommes aucunement des cavalier léger, mais bien les plus puissants cavaliers lourds. ^^

Rhodes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation Répondre en citant

Alors bonne lutte et que le plus courageux l'emporte !

Cléobule de Rhodes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Grand retour et nouvelle postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Administration -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation