Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Troubles en Thrace
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Rumeurs du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

Le Grand Bren avait raison, malgré que pour certaines nations il ait souvent tort. Raison sur ce point : il risque d'être déchu si la Thrace n'est pas rattachée à la Grande Gaule d'ici une ou deux années. Le peuple gronde, n'accepte pas d'être dirigé par un minoritée ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

En Thrace, un chef rebelle à pris le contrôle d'une faction de guerriers. Leur objéctif, rattacher la Thrace à la Grande Gaule ou en faire une nation Celte indépendante, et chasser les Thraces. Si le Grand Bren de Gaule ne fait rien d'ici peu, il risquerais de voir son propre peuple suotenir le peuple Thrace ou pire, se voir assassiné ...

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:44 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

J'envoie 30.000 soldats rétablir l'ordre. Ce chef guerrier est convié a un rendez-vous, car il a été convenu que la Thrace actuelle serait rattachée à la Grande Gaule en échange de 100.000 sesterces.

Les soldats doivent faire passer ce message, afin que la population retourne vaquer à ses occupations.

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

La Macédoine conseille à la population de se révolter. Le plus facile est d'éliminer les chefs de villages ainsi que les courriers. Cela paralisera les moyens de communications des gaulois, et le combat n'en sera que plus aisé.

La population doit utiliser des techniques de guerilla : une attaque rapide et sanglante, un pillage, le tout suivi d'une retraite ordonnée et préparée à l'avance.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

Désolé macédoine, mais vous arrivez trop tard cette fois. Comme le peuple devrait être satisfait, il n'y aura pas de bataille.

Aurais-je oublié de préciser que ces 30.000 soldats viennent porter un message de paix?

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

Le peuple s'inquiète de l'arrivée massive de soldats qui, malgré leur message de paix, sont la pour matter une possible répression.
Le chef rebel vous est dévoué, il souhaite juste un rattachement avec vous ou une indépendance.
La présence Thrace une ou deux années supplémentaire pourrais vous être fatale.
De plus, les territoires recemment concquis par les Thraces au nord appartiennent à des tribus Germaines, qui souhaiteraient recouvrer par la même occasion leur indépendance.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

Ces soldats portent des armes par prévention, en cas de dérapage, on ne sait jamais. Mais ils sont surtout là car la population est nombreuse, et plus de soldats il y aura, moins la prévenir prendra du temps. Mais aucun habitant ne doit être tué. Les druides sont là pour s'assurer du respect de cette règle, avec l'armée, car quiconque assassine un druide ne mérite pas de vivre.

Il a été convenu que j'aiderais la Thrace à s'établir ailleurs, et j'hébergerai la famille et l'élite dirigeante jusqu'à ce que cela soit fait. Je prends désormais le commandement de la Thrace, qui devient directement une terre de Grande Gaule.

Les révoltes n'ont donc plus lieu d'être , étant donné que le problème est réglé. Ordre est donné à la population de retourner vaquer à ses occupations, je m'occuperai du reste.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

J'offre les terres germaniques qui sont apparemment en Thrace à la Germanie. Elles reviennent de droit à la Germanie, mais d'abord, déménageons ce qui nous appartient chez nous: lieu de culte, maisons, etc. Laissons aux germains ce qui est à eux. Avec mes excuses au roi de Germanie.

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:24 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

Le Roi de Germanie accepte les excuses et n'en tiens pas compte, les annexions étant été réalisées par le roi de Thrace

Le chef rebel à assuré que le peuple ne se révoltera pas avant 5 ans si la situation ne change pas

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

Je ne comprends pas les propos du chef rebelle, étant donné que les terres Thraces sont rattachées à la Grande Gaule, il n'y a donc plus de problèmes.

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

Tant que le chef Thrace ne confirme pas et que celui ci n'est pas établi ailleurs, le chef rebel sera suscpitieux

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

Bien, alors j'attends la confirmation du roi des Thraces. En attendant, le gouvernement gaulois est établi. En tribues, comme d'habitudes, le territoire doit être réparti. Nous sommes une confédération, après tout.

Mais si j'envoie uniquement les druides, ai - je l'assurance que les rebelles les accueilleront chaleureusement?

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

Les rebelles vous étant dévoués, ne toucherons pas aux druides bien entendus, car ils restent celtes malgré tout

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:49 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

Bien, je n'enverrai donc pas l'armée mais beaucoup de druides. Ils permettront une bonne cohésion et, comme ils sont pour l'unification de tous les gaulois, bien entendu, permettront d'arranger le territoire plus rapidement.

Ne reste plus que l'accord des Thraces et tout sera conclu.

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: Troubles en Thrace Répondre en citant

L'envoi de ces soldats gaulois sans aucune autorisation thrace consitue un acte de guerre, et nous encourageons les thraces à avoir le courage de le considérer en tant que tel.

Peuple thrace, rappellez-vous de l'exode que vous avez vécu il y a quelques années. Souhaites-vous le revivre pour aller vous installer dans les froides et inhospitalières forêts germaines ?

Ces duides ne sont pas les porte-parole de votre religion, tout comme ces soldats ne sont pas les représentants de votre peuple : ils sont là pour vous chasser de votre pays. Mobilisez l'armée, et utilisez les techniques de guerillas et d pillages.

Dernière édition par Macédoine le Dim 15 Mar - 15:22 (2009); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Troubles en Thrace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Rumeurs du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation