Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Paix entre la Macédoine et la Dacie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

La Dacie a fait savoir à la Macédoine qu'elle était prète cesser les combats. Voici le traîté de paix.

Voici exactement les termes du traîté de paix :
Les territoires conquis par la Macédoine et la Scythie leurs reviennent. Les nouveaux territoires seront ceux présents sur la carte de 550.
La Macédoine devient suzeraine de la Dacie, ce qui implique.
-que la Dacie soutiendra la Macédoine en cas de guerre.
-que la Dacie demendera l'autorisation de la Macédoine avant de conquérir de nouvelles terres vièrges ou de déclarer la guerre à une autre faction.
-que la Dacie acceptera la présence de fonctionnaires macédonies au sein de son administration.
-que la Dacie devra avoir l'autorisation de la Macédoine avant de recruter des miliciens. Son armée de milice pourra être contrôlée et démantelée par la Macédoine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dacie

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

Macédoine a écrit:
La Dacie a fait savoir à la Macédoine qu'elle était prète cesser les combats. Voici le traîté de paix.
Voici exactement les termes du traîté de paix :
Les territoires conquis par la Macédoine et la Scythie leurs reviennent. Les nouveaux territoires seront ceux présents sur la carte de 550.
La Macédoine devient suzeraine de la Dacie, ce qui implique.
-que la Dacie soutiendra la Macédoine en cas de guerre.
-que la Dacie demendera l'autorisation de la Macédoine avant de conquérir de nouvelles terres vièrges ou de déclarer la guerre à une autre faction.
-que la Dacie acceptera la présence de fonctionnaires macédonies au sein de son administration.
-que la Dacie devra avoir l'autorisation de la Macédoine avant de recruter des miliciens. Son armée de milice pourra être contrôlée et démantelée par la Macédoine.

Les 2 dérniére son trés difficile à accepter. Voulez-vous bien de faire le nécessaire.

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

acceptez, c'est cela ou la mort qui vous attend....

Dacie

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

Vous n'avez rien à dire vous!!!!
C'est à Macédoine que je demande!

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

Je suis disposé à laisser tous vos fonctionnaires être daces, si vous acceptez que des commissions de contrôle macédoniennes surveillent les actes de votre administration.

Que proposez-vous au sujet de vos miliciens ?

Dacie

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

Je suis d'accord pour avoir la permission  c'est logique mais désarmer ça comprener que c'est trés difficile à accepter.
Merci d'avance,

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

Entendons-nous sur une limite de miliciens. La quelle accepteriez-vous ? 30 000 ?

En plus de cela, vous auriez votre armée officielle, bien entendu.

Rome
Latins

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

Je suis d'accord avec la Macédoine!
Je pense que les négociations sont très bonnes et que les relations à venir seront très fructueuses pour tous! Je félicite la Dacie pour son honnêteté et sa disponibilité!

Dacie

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

Merci. C'est acceptable et j'accepte.

Royaume du Pont

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

Moi ce qui m'intéresse et qui me concerne au plus au point c'est qu'elle est à présent la position de la Macédoine face à la Scythie? Si cette dernière continue la guerre la Macédoine rentrera-t-elle en guerre contre elle ?

Rome
Latins

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

Je pense que la Scythie se retirera, elle n'a aucun intérêt pour ces régions.

Royaume du Pont

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

J'attend tout meme une réponse et la suite des événements je suis hautement concerné si jamais... La Macédoine étant mon allié et la Scythie mon voisin.

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

Fantastique : la paix est donc signée entre la Macédoine et la Dacie.

La Scythie et nous, nous sommes mis d'accord. Elle gardera les terres conquises selon la carte de 550. Elle devrait confirmer cela ici, en effet...

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 06:05 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

Je confirme: je garde les terres conquises et je stoppe tout mouvement si les daces s'engagent à ne pas chercher à se venger. Mais prenez garde! Si j'entends parler de la moindre rumeur de murmure de suspiçion de revanche et de rebellion vis-à-vis de la Macédoine, je reviendrais aussi sec vous achever!

Royaume du Pont

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:20 (2009)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie Répondre en citant

Bien cela nous rassure donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Paix entre la Macédoine et la Dacie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation