Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Intervention de nouveaux pays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Hors-Jeu -> Auberge du bouclier carré
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intervention de pays exterieurs
Pour
90%
 90%  [ 10 ]
Contre
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: Intervention de nouveaux pays Répondre en citant

Etes vous pour ou contre l'intervention de pays exterieur
Je m'explique : je ferais entrer dans le jeu des pays qui ne seront pas jouables, comme le Royaume Tamoul en Inde du sud ou la Nubie, entre autre, pour intervenir dans le commerce voir les guerres.
Evidemment, la Gaule par exemple ne pourra pas commercer avec l'Inde, seul le pourront la Perse, la Bactrianne voir la Parthie.

Ils n'auront pas de statistiques et seulement des cartes seront disponibles dans la partie archives, car leur pays ne changeront pas (pour ne pas trop avoir de travail), sauf en cas de guerre avec un pays joué ou jouable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royaume du Pont

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:27 (2009)    Sujet du message: Intervention de nouveaux pays Répondre en citant

Moi je suis totalement pour c'est une très bonne idée.

Dacie

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:02 (2009)    Sujet du message: Intervention de nouveaux pays Répondre en citant

Je  suis pour aussi Very Happy

Rhodes

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:11 (2009)    Sujet du message: Intervention de nouveaux pays Répondre en citant

Je suis également favorable. Est-ce que les marchands rhodiens transitant en Perse pourront commercer avec l'Inde du sud. Un comptoir rhodien en Egypte est installé à la frontière entre Egypte et Nubie, un autre est situé sur les bords de la mer rouge en Egypte pour commercer à partir de +20 (découverte du régime des moussons) avec l'Inde. Cela sera-t-il pris en compte ?

Cléobule de Rhodes

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:22 (2009)    Sujet du message: Intervention de nouveaux pays Répondre en citant

Les nations comme Rhodes ou Carthage sont de grandes nations marchandes, ce qui est plus aisé pour elles de commercer.
Il vous faudra signer des traités avec l'empire Perse par exemple, mais vu la distance vous risquez de vous faire fortement taxer.
Rien ne vous empêche d'essayer

Carthage
Carthaginois

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Intervention de nouveaux pays Répondre en citant

Carthage est favorable à cette extension du jeu.

J'ai les mêmes questions que Rhodes ? J'ai aussi comptoirs à Antioche et Chypre et l'accord commercial avec la Perse existe depuis longtemps. Peut être faudra t il le  revoir ?

Rome
Latins

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: Intervention de nouveaux pays Répondre en citant

Le vote paraît unanime...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Intervention de nouveaux pays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Hors-Jeu -> Auberge du bouclier carré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation