Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Révoltes en Samartie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Rumeurs du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Révoltes en Samartie Répondre en citant

" Moi, Grand chef des tribus de Samartie, à acquis il y a bien longtemps l'indépendance de mon pays face aux cruels et sanguinaires Scythes. J'en fût même réduit, pour protéger mon pays, à le remettre aux mains des Macédoniens, pourtant puissance lointaine ...
Et maintenant, ces mêmes Macédoniens s'allient avec nos ennemis de toujours, la Scythie. Cette même Macédoine, autrefois alliée des Daces, pourrait-elle nous trahir un jour comme elle vient de le faire avec ce peuple ? Nous commençons à le penser ...

Moi, Grand chef des tribus de Samartie, retire la suzeraineté de la Macédoine sur la Samartie.
Si la Macédoine répond négativement, mon peuple se battra jusqu'à son dernier souffle pour recouvrer sa liberté, comme il le fit auparavant avec les Scythes".

C'est sur ces paroles que le Chef des tribus de Samartie scella son recommandé qu'il envoya au roi Macédonien

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Révoltes en Samartie Répondre en citant

En échange de la vassalisation, vous aviez la protection.

Vous ne nous reconnaissez plus comme suzerain ? Très bien, mais sachez que vous risquez fort de finir piétinez sous les sabots des cavaliers scythes. Félicitations, vous mourrez libres...

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Révoltes en Samartie Répondre en citant

Sans vouloir intereferez dans des affaires qui ne me regardent pas, si la Samarthie résiste aux scythes...

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: Révoltes en Samartie Répondre en citant

Nous n'avons aucune volonté d'attaquer la Sarmatie (nous avons compris qu'il nous était impossible de l'annexer).

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: Révoltes en Samartie Répondre en citant

Vous remontez grandement dans mon estime.

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: Révoltes en Samartie Répondre en citant

c'est une leçon qui vaut aussi pour vous vis-à-vis de Rome Okay

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: Révoltes en Samartie Répondre en citant

Il n'y a plus aucune tension entre la Gaule et Rome, puisque son peuple et son dirigeant se sont rendus compte de l'inutilité de son sénat. Je suis heureux de la tournure des choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Révoltes en Samartie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Rumeurs du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation