Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Embrasement du monde (549-552)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Rapports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

Alors que la terrible guerre entre Germains et Gaulois vient juste de se terminer, deux autres conflits viennent d'embraser des régions du monde.

Tout d'abord, les 37 000 cavaliers Daces, qui n'étaient pas partis de Thrace, viennent de capturer la capitale et de la fortifier, recrutant en plus des mercenaires pour se défendres.

En Dacie, les troupes Macédoniennes et Scythes, par una ccord secret, ont franchis la frontières depuis deux ans. Alors que les phallanges Macédoniennes parviennent jusqu'aux rives du Danube, les troupes Scythes sont parvenues jusqu'aux abords de la capitale Dace.

Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 13 Mar - 22:50 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

Et bien, que les troupes partent à l'assault.

Je ne prétends pas avoir le même don que les romains pour le siège, mais cette ville tombera au bout de quelques mois je pense. Personne n'est à l'abri de la peste.

Dacie

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

Maitre du Jeu a écrit:
Alors que la terrible guerre entre Germains et Gaulois vient juste de se terminer, deux autres conflits viennent d'embraser des régions du monde.
Tout d'abord, les 37 000 cavaliers Daces, qui n'étaient pas partis de Thrace, viennent de capturer la capitale et de la fortifier, recrutant en plus des mercenaires pour se défendres.

En Dacie, les troupes Macédoniennes et Scythes, par una ccord secret, ont franchis la frontières depuis deux ans. Alors que les phallanges Macédoniennes parviennent jusqu'aux rives du Danube, les troupes Scythes sont parvenues jusqu'aux abords de la capitale Dace.

Mais qu'est-ce qu'ils veulent faire? Ne me dites pas qu'ils croivent capturer la capitale ou même la plus petite de mes villes? Mais ils peuvent rêver car notre population et les 50 000 soldat(dont 20000 mercenaires) et encore présque 200 000 milicien qui défende nos villes (leur propre ville).

Ils ne sorteront pas vivant tânt qui n'est trop târd qu'ils retourne car ils n-y-aura pas de sorti!

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

Je pense que votre population ne doit pas beaucoup vous aimer pour que vous n'aimiez que si peu penser à sa sécurité. Jamais vous n'auriez du déménager autant de soldats...

Dacie

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas nous pensons beaucoup plus que vous à notre population et encore plus à notre pays!

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

Pourtant, vous avez commis l'erreur stratégique de placer votre capitale juste à côté de la Scythie. Ils la prendront en un rien de temps...

Rome
Latins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

Je demande à toutes les Nations de rentrer chez elles et de cesser les hostilités. La guerre, tel qu'elle est menée, ne pourra que mener les peuples dans la misères.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

Nous comprenons, Rome. De part le commerce, cette guerre vous touche également. La Grande Gaule attend l'avis de la Dacie pour se pronocer. Mais cette guerre ne devcrait pas durer longtemps...

Dacie

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

Grande Gaule a écrit:
Pourtant, vous avez commis l'erreur stratégique de placer votre capitale juste à côté de la Scythie. Ils la prendront en un rien de temps...

Javais penser de changer sa place juste aprés ma rentrer de Thrace. Vous avez raison il est mal placé.

Ca été un surpris l'attaque de mes voisins cette année ici. J'attendais leur attaque mais plutôt pour des année plus tard. Mais ne vous en faîtes quand même pas car moi le Roi des Dace j'ai
toujours des plan!

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

Tant mieux pour vous. En bon guerrier, je vous souhaite bonne chance. Je ferai tout de même tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher vos cavaliers de rentrer chez eux...

Rome
Latins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

Nous approuvons cette sage décision!
Aussi, je demande à la Macédoine et la Scythie de cesser les hostilités également. Cette guerre ne me regarde pas et votre intervention changea le cours des choses, mais elle n'en reste pas moins un coup bas...

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

Rome, ni la Dacie ni personne d'autre n'a cessé les hostilités.

La Dacie comprise,

LA Grande Gaule exterminera les cavaliers daces...

Dacie

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

La Gaule vit ces derniére année! Votre peuple mérite mieux que vous!
Et vous n'êtes pas à la hauteur de mes soldats!

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552) Répondre en citant

Je M'esclaffe. La Grande Gaule n'a jamais été aussi heureuse ni aussi forte, puisque notre rêve, celui de rassembler tous les gaulois sous une même mannière, est exaucé;

Et les bardes relateront les hauts faits de nos valeureux guerriers, car grâce à eux nous connaissons une grande période, la plus grande de notre vie.

Rhodes

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Bon sens Répondre en citant

Et lorsque la veuve violée dressera un poing haineux vers le ciel en hurlant : où est la paix ? Que repondront les rois et puissants chargés de la sécurité et du bonheur de son peuple ?

L'Ecclésia de Rhodes demande à tous les dirigeants de rechercher des solutions de paix.

Cléobule de Rhodes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Embrasement du monde (549-552)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Rapports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation