Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Accord commercial entre Rhodes et la Scythie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhodes

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Accord commercial entre Rhodes et la Scythie Répondre en citant

Accord commercial entre Rhodes et Scythie

Le puissant souverain de Scythie et la cité de Rhodes ont décidé de contracter un accord commercial pour développer la paix et la prospérité entre leurs peuples.

1. Libre accès aux ports et enclaves portuaires: Dans tous les ports de Scythie, des quais seront réservés aux Rhodiens. Ceux-ci seront libres d'y faire accoster leur flotte marchande en toute liberté sans que la Scythie ne puisse s'en mêler. Toutefois, il est interdit aux rhodiens de faire y accoster une flotte guerrière.

2. Entrepôts : Dans toutes les villes de Scythie, il sera autorisé aux Rhodiens de construire des entrepôts dont le coût sera à leur charge.

3. Taux des taxes sur les marchandises : les taxes pour les Rhodiens seront revues comme suit:
* 5% pour les marchandises primaires (céréales et minerais non précieux)
* 10% pour les produits manufacturés (ayant été travaillé)
* 12% pour les produits de luxe (produits rares et coûteux tel que les alcools, parfums, ivoire, ambre ainsi que les métaux précieux tels que l'or, l'argent, l'étain).

4. Asile dans les ports scythes : En cas de guerre, la flotte marchande rhodienne aura la permission de se réfugier dans les ports scythes.

Que Poséidon l’ébranleur de terres et Thagimasadas dieu marin soient favorables à cet accord.

Cléobule de Rhodes

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scythie
Scythes

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Accord commercial entre Rhodes et la Scythie Répondre en citant

je signe cet accord

Rhodes

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Accord commercial entre Rhodes et la Scythie Répondre en citant

La cité de Rhodes exprime son plaisir de commercer avec la grande et valeureuse nation scythe.

Cléobule de Rhodes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Accord commercial entre Rhodes et la Scythie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation