Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Accords de non-agression entre la Scythie et le Pont.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scythie
Scythes

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Accords de non-agression entre la Scythie et le Pont. Répondre en citant

.Accords de non agression concernant la scythie et le royaume du Pont. 

Que tous saches qu'en cette glorieuse année 544 du calendrier romain, la Scythie et le Royaume du Pont on conclu un accord de non-agression dont les termes ainsi que les conditions seront énoncés dans les lignes qui suivront:

La Scythie s'engage sur ce qui lui est le plus cher et le plus sacré à ne pas annexer de terres où vivraient des peuples de culture orientale et à ne pas violer les fronières du Royaume du Pont et cela quelque soit la raison invoquée. 
Le royaume de Scythie s'engae également à ne point entreprendre d'actions qui pourraient à court ou à long terme nuire au Royaume du Pont et ce quelque soit les raisons invoquées.  
En échange de cela, le Royaume du Pont s'engage sur tout ce qu'il a de plus sacré et de plus cher à ne pas violer les frontières de la Scythie et ne le fera point quelque soit la raison invoquée. Il s'engage également à ne point entreprendre d'action qui pourrait nuire à son voisin, le royaume de Scythie et ce que ce soit à court ou à long terme et ce quelque soit les raisons invoquées pour cela. 
Que tous sache que cette accord est signé pour une durée illimitée et ne pourra être renégocié une fois signé. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scythie
Scythes

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Accords de non-agression entre la Scythie et le Pont. Répondre en citant

J'invite le royaume du pont à signer cet accord afin que celui-ci mette fin au différent qui nous oppose.

Royaume du Pont

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Accords de non-agression entre la Scythie et le Pont. Répondre en citant

Nous signons donc dès à présent cet accord.

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Accords de non-agression entre la Scythie et le Pont. Répondre en citant

et moi de même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Accords de non-agression entre la Scythie et le Pont.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation