Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sondage pays

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Antiquae Bellum Index du Forum -> Hors-Jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Estimez vous la Dacie, son Roi et son peuple
Oui
27%
 27%  [ 3 ]
Non
36%
 36%  [ 4 ]
Je m'en f** royalement
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: Sondage pays Répondre en citant

Certains dirigeants me demandent comment est vu leur pays face au monde.
J'instaure donc un sondage anonyme pour qu'ils puissent voir
Le sondage dure 3 jours, avant d'être remplacé par un autre pays

Laisser un message sur ce topic si vous souhaitez un sondage sur votre pays
Je commence par la Dacie, qui souhaite le remplacer samedi ?

Je déplacerai tous les sondages concernant les pays dans cette rubrique, et je les verrouille.

Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 7 Mar - 10:39 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Sondage pays Répondre en citant

Je n'aime guère la Dacie, puisqu'elle est alliée aux Scythes.

Mais pourquoi un remplacement?

Royaume du Pont

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Sondage pays Répondre en citant

Je suppose que le remplacement est fait pour faire tourner à tour de role toutes les nations.

Moi je n'estime pas la Dacie se sont des barbares et je suis mon role RP Laughing . Peut etre mon avis changera si elle se tourne vers la culture orientale... Mais la Dacie ne peut pas faire grand chose pour devenir civilisé à proprement parler du fait de sa position géographique et des contraintes climatiques que cela impose. Ainsi ses investissements dans tout ce qui est volumen et bibliothèque ne servent à rien du fait que le papyrus ne se conserve pour ainsi dire pas laba, or l'écris et l'ecriture sont les principales vecteur pour devenir civilisé et développer l'éducation.

Rhodes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: Sondage pays Répondre en citant

Un pays qui n'a pas d'accord commercial avec Rhodes est un pays qui n'existe pas ! Mort de Rire  Cependant, la construction d'ateliers en Dacie pourrait un jour être un concurrence pour mon artisanat mais aussi un facteur d'opportunité commerciale. Rhodes attend de voir l'évolution de la Dacie pour se prononcer.

Plus sérieusement je me demande si le joueur qui joue la Dacie n'est pas Roumain, du fait de l'indication de sa localisation, si c'est le cas je suis admiratif au regard de son niveau de français. Okay Je ne pourrais en aucun cas jouer en roumain.

Cléobule de Rhodes

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:49 (2009)    Sujet du message: Sondage pays Répondre en citant

Merci à tous de joueur le jeu

HJ : Grand Bren, remplacement effectivement pour faire tourner les nations, car une fois que tout le monde a voté, autant ne pas garder un topic qui encombre plus qu'autre chose

Rhodes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: Sondage pays Répondre en citant

Si personne d'autre ne se prononce, il est possible de remplacer la Dacie par Rhodes samedi. Comme je commence à jouer j'aimerais bien savoir les pensés et les conseils des autres joueurs sur la cité marchande de Rhodes.

Cléobule de Rhodes

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Sondage pays Répondre en citant

Bien, Rhodes remplacera donc la Dacie samedi

Dacie

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: Sondage pays Répondre en citant

Rhodes a écrit:
Un pays qui n'a pas d'accord commercial avec Rhodes est un pays qui n'existe pas ! Mort de Rire  Cependant, la construction d'ateliers en Dacie pourrait un jour être un concurrence pour mon artisanat mais aussi un facteur d'opportunité commerciale. Rhodes attend de voir l'évolution de la Dacie pour se prononcer.

Plus sérieusement je me demande si le joueur qui joue la Dacie n'est pas Roumain, du fait de l'indication de sa localisation, si c'est le cas je suis admiratif au regard de son niveau de français. Okay Je ne pourrais en aucun cas jouer en roumain.

Je suis d'origine Turc

Rhodes

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Sondage pays Répondre en citant

Donc avec à l'origine une langue non latine. Bravo Okay

Cléobule de Rhodes

Dacie

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Sondage pays Répondre en citant

Rhodes a écrit:
Donc avec à l'origine une langue non latine. Bravo Okay

Merci j'essaye de faire mon possible merci à tous de votre compréhension.

Royaume du Pont

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Sondage pays Répondre en citant

Honnêtement  tu te débrouilles plus que bien  Okay , tu as de futurs projets en France pour parler aussi bien la langue de Molière ?

Carthage
Carthaginois

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Sondage pays Répondre en citant

un grand bravo pour ta belle pratique de notre langue, qui n'est pas très simple, il faut bien le dire !

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Sondage pays

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Antiquae Bellum Index du Forum -> Hors-Jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation