Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Déclaration de guerre à la Germanie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

Chef des tribues de Germanie,

Je ne suis pas attristé de devoir vous déclarer cette guerre, mais plutôt furieux. Il y a peu, nous vous avions envoyé des messagers avec pour seul but d'établir de bons rapports avec votre peuple. Vous avez décapité les diplomates.

En conséquences, la Grande Gaule déclare la guerre à la Germanie. Les raisons invoquées sont les suivantes:

- volonté de libération des peuples Celtes capturé par les germains
- décapitation des diplomates envoyés dans un but pacifiste

Vous comprendrez, je l'éspère, que pareil affront mérite une réplique appropriée. Sachez toutefois que, par respect par votre droit ancestral de propriété sur vos forets germaniques, nous vous laisserons vos territoires d'origines. Nous ne prendrons que les terres d'origine Celte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrace

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

Je suis d'accord avec la gaule, c'est pourquoi je déclare aussi la guerre a la germanie.

Royaume du Pont

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

Des nations s'engagent vraiment dans des conflits sans la moindre considération... Vous parlez d'un chef de faction, déjà que la Thrace est incapable de maintenir sa souveraineté je rigole d'avance de voir des troupes Thrace partir en conflit... Surtout que l'action de la Thrace n'est pas légitime. Nous ne reconnaissons pas votre action et vous méprisons Thrace... 

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

Royaume du Pont, n'êtes vous pas déjà assez occupé avec la Scythie?

Thrace

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

Royaume du Pont a écrit:
Des nations s'engagent vraiment dans des conflits sans la moindre considération... Vous parlez d'un chef de faction, déjà que la Thrace est incapable de maintenir sa souveraineté je rigole d'avance de voir des troupes Thrace partir en conflit... Surtout que l'action de la Thrace n'est pas légitime. Nous ne reconnaissons pas votre action et vous méprisons Thrace... 

Premièrement les actions que je fait ne vous regarde en aucun point.
Deuxiemement, en tant qu'allier de la gaule je me dois d'aider celui-ci
Troisièment pouvez-vous me dire en quoi mes action ne sont pas légitimes?

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

Que me reprochez-vous encore? J'entretien de très bonne relations avec l'ensemble de mes voisins.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

Rien Scythie, je m'adressais au Pont. Apparemment, un différend se tient entre vous et lui. Je me demandais alors pourquoi les pensées du roi du Pont venaient s'égarer si loin de chez lui.

Royaume du Pont

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

J'aimerai savoir en quoi l'action de la Thrace est légitime ? En rien... Je rigole juste de ce conflit et je désire que le monde le sache voila tout.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

Vous pouvez toujours railler, après l'assault contre l'Empire Séleucide. Il était justifié, j'imagine?

Royaume du Pont

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

La n'est pas la question les Séleucides furent de tous temps une menace pour nous comme pour tous leurs voisins, voisins auxquels ils ont toujours fait la guerre ne serait-ce qu'une fois. Or ce n'est pas le cas entre la Thrace et la Germanie. L'action n'est pas justifié il s'agit purement et simplement d'un acte d'impérialisme pure, nous informons le monde que nous ne le cautionnons pas voila tout.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

Voulez vous voir les têtes de mes diplomates tranchées pour être sûr que nous ne sommes pas impérialistes? Non, mieux: envoyez les votres. Vous nous en direz des nouvelles...

Royaume du Pont

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

Aux dernières nouvelles je ne parlais pas de la Gaule mais de la Thrace... Thrace qui bien que la seule concernée par mes dires reste silencieuse par rapport à vous...

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

Sinon, votre famille va bien?

Royaume du Pont

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

Mais pour le mieux la dynastie se porte à merveille et la votre ?

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie Répondre en citant

Tout va pour le mieux, les cochons sont bien nourris. La seule mauvaise nouvelle à déplorer est la mort prématurée de mes diplomates, mais àpart cela tout va bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Déclaration de guerre à la Germanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation