Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avancée de la Germanie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Rumeurs du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

En cette année 341, les Germains s'étendent dangereusement vers l'Ouest. Une fois le Rhin franchit au Nord, rien ne semble les arrêter. Ils pillent et mettent en esclavage les tribus locales, ces dernières étant de plus en plus de culture Céltique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Nous adressons nos salutations au roi germain, et lui proposons de favoriser les rapports entre nos deux peuples par la mise en place d'accords commerciaux. Cela comporterait une mise en place du respect mutuel entre nos deux cultures et nos deux peuples.

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Les envoyés de la Gaule ont étés retrouvés décapités dans les terres que les guerriers Gaulois sont en trains de sécuriser.
De nombreux hommes se pressent auprès des sauveurs Gaulois pour entrer dans l'armée du Grand Bren
Malgré qu'ils ne soient pas experimentés au combat, ils pourraient s'averer utiles quand au nombre

Dacie

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Je leur demande ici devant tout le monde arrêter d'avancer!!!! Ce sont mais terres que j'envahirai les prochaine année. Je vous demande d'arrêter là où vous êtes. Si non je devrait changer mes intention vous concernant.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Je déclare la guerre à la Germanie. Vous êtes morts. Vous allez apprendre qui sont les Gaulois, et tous les bénéfices que vous auriez tiré à ne pas entrer en conflit contre nous.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Dacie a écrit:

Je leur demande ici devant tout le monde arrêter d'avancer!!!! Ce sont mais terres que j'envahirai les prochaine année. Je vous demande d'arrêter là où vous êtes. Si non je devrait changer mes intention vous concernant.
Je vous demande pardon? Vous comptez envahir les territoires Celtes?

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Surprise, mon boucher! Mort de Rire

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Bah, vous pouvez toujours venir. Si vous voulez soumettre la Gaule, vous allez être vaincu, et contre les germains ce sera encore pire. Ce sont des fous furieux amoureux des haches qu'aucune cavalerie ne peut arrêter. Les seules troupes à pouvoir éliminer sans mal les germains sont les éléphants.

Dacie

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:20 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Nous attaquerons quand en a envie, car nous n'avons aucun doute de les vaincre. Mais nous attendrons le bon moment s'il continue bien sûr.

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Je vous faciliterai ce travail, cher compagnon.

De toutes façons, les germains possèdent des piques et des haches. Votre cavalerie ne pourrait correctement se déployer et intervenir dans leurs forets, et ce sont des experts en camouflage. Alors je vous préviens, vous allez vous faire massacrer par leur armée, même si vous venez deux fois plus nombreux qu'eux.

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Les Germains ont arrêtés leurs avancées vers les terres Gauloises, mais sont maintenant frontaliers avec la Thrace

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Et ils refusent toujours de répondre.

Soucieux de la sécurité de mes émissaires, je n'enverrai pas de nouveau messager.

Que la fête commence...

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Bien, vos troupes avancent à grands pas

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Hj: comme j'ai envoyé mes troupes l'année dernière, ferez vous le rapport aujourd'hui ou le ferez vous demain?

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: Avancée de la Germanie Répondre en citant

Si j'ai le temps aujourd'hui (car je ne suis pas chez moi), sinon demain dans la matinée quand je rentre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Avancée de la Germanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Rumeurs du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation