Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Conquêtes du Nord (541-546)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Rapports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:17 (2009)    Sujet du message: Conquêtes du Nord (541-546) Répondre en citant

541

Les troupes du Pont sont parties en cette année 341. Les éclaireurs pensent qu'il sera difficile de sortir des montagnes. Nénanmoins, les tribus sont trop peu nombreuses et trop différentes entres elles pour opposer de résistance. L'annexion se porte sont bien. 

542

Les soldats du Pont activent le pas : à peine sortis de la montagne, ils se pressent vers les grandes plaines, ayant eu vent des ambitions Scythes de rejoindre la mer Caspienne. Si ces derniers réussissent, le Pont sera alors privé de terres à concquérir.

543

Frictions en cette année 543 au nord du Caucase. Les troupes du Pont, aidées par les cavaliers de Parthie, avancent vite vers le nord.
Néanmoins, l'arrivée des Scythes par l'Ouest provoque un climat de tension dans la région.
L'affrontement, s'il le problème n'est pas résolu, semble inéluctable ...

544

La situation devient de plus en plus tendue entre les deux nations, le Pont refusant le partage, et la Scythie n'ayant au final acquis qu'un très leger bout de territoire

545

Après des accords passés entre la Scythie et le Pont, ce dernier à le monopole sur la conquête au nord. Cette partie du monde, très peu peuplée, devrait donner des morceaux de territoires immenses au Royaume du Pont.

546

Suite aux accords de non agression signés avec la Scythie, les troupes du Pont défèrlent sur le nord du Caucase. L'avantage est qu'il n'y à pratiquement aucune propulation. Cependant, un désavantage commence à se ressentir : dans ce désert humain, il est très difficile de se nourrir. De plus, aucune route reliant les nouveaux territoires, il est très difficile de se faire acheminer de l'aide du pouvoir centrale. Enfin, les Samrmates, inquièts de l'expansion, décide de conquérir les terres à l'ouest de leur territoire pour freiner les ambitions du Pont.

547

Grâce aux fonds débloqués, les conquêtes se poursuivent très rapidement. Les gains de territoires sont énormes

Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 8 Mar - 14:26 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royaume du Pont

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: Conquêtes du Nord (541-546) Répondre en citant

Nous laissons le choix à la Scythie et nous les poussons à stopper leur progression nous étions présent bien avant eux se n'est pas à nous de reculer mais à vous de stopper votre progression. Si vous ne reculez pas alors l'affrontement semble inéluctable, nous sommes allié si vous désirer mettre fin à nos relation du fait de votre entetement libre à vous mais nous nous avons rien à nous reprocher. Dans ce cas c'est présent c'est vous qui vous appretrez à envahir des terres sous le controle orientale.

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Conquêtes du Nord (541-546) Répondre en citant

Hélas, mon cher, je crains que nous ne nous soyons engager sur ces terres en même temps. Au lieu de nous battre, ne pourrait-on envisager un accord? Pourquoi ne pas partager les terres que nous acquièrons?

Royaume du Pont

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Conquêtes du Nord (541-546) Répondre en citant

J'ai bien peur que vous soyez dans l'erreur. En effet, nous avons lancer nos opérations bien avant vous. En outre nous n'avons pas à partager nos terres, ces terres sont à présent aux orientaux. Comprenez donc que nous ne pouvons vous faire don des terres que nous avons gagner. Ce sont la vos troupes qui on rejoint nos présentes terres. Or ces terres sont à présent orientales. Nous sommes cependant ouvert à vos propositions. Mais nos troupes continuerons leur avancée et n'admettrons pas une éventuelle attaque de votre part soyez en certains. Ne voyez pas en cela un geste de provocation il s'agit seulement d'étendre la culture orientale au plus loin de ses frontières chose que nous faisons.

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: Conquêtes du Nord (541-546) Répondre en citant

Comprenez bien que je m'inquiète du'ne tel avancée...Je pourrais toutefois être rassurer vis-à-vis de vos intention si vous acceptiez de signer avec moi u pacte de non agression total pour une durée illimitée. Quand pensez-vous?

Royaume du Pont

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:19 (2009)    Sujet du message: Conquêtes du Nord (541-546) Répondre en citant

Un tel pacte est tout à fait envisageable. Vous n'avez pas de raison de craindre l'avancée orientale, ceci n'est pas dans un bute agressif mais expansionniste afin de propager notre culture au monde et particulièrement à cette partie du monde qui n'en a jamais eu l'écho. Nous déclarons donc la signature d'une pacte de non agression Scytho-Pont. Bien entendu pour que cela soit effectif vous ne devez entrer en conflit avec nos hommes qui sont sur le terrain et propage notre culture.

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Conquêtes du Nord (541-546) Répondre en citant

je vous propose de mettre les choses par écrit afin que tous le sache te que nul ne l'oublie. Me laisserez-vous l'honneur de rédiger ce traité?

Royaume du Pont

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Conquêtes du Nord (541-546) Répondre en citant

Si tel est votre désir faites donc nous vous laissons cette tache.

Scythie
Scythes

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Conquêtes du Nord (541-546) Répondre en citant

suite à l'accord passé avec le pont, ces terres lui  reviennent. Que les troupes rentre chez elles.

Royaume du Pont

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: Conquêtes du Nord (541-546) Répondre en citant

Tout comme les terres que vous avez conquises vous reviennent.

Royaume du Pont

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Conquêtes du Nord (541-546) Répondre en citant

Afin de nous assurer la progression de nos hommes pour l'année prochaine nous mobilisons 8000 hommes supplémentaires qui auront pour charge de s'occuper de la logistique et du ravitaillement des troupes. De plus, afin de nous assurer de la réussite des opérations nous débloquons 30 000. En espérant que les moyens débloqués nous permettrons de continuer notre avancée.

Royaume du Pont

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: Conquêtes du Nord (541-546) Répondre en citant

Les hommes et les fond débloqués sont-ils efficaces ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Conquêtes du Nord (541-546)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Rapports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation