Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande pour diriger Rhodes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Administration -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

Bonne question : tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas le modo  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodes

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

Je subodorerai à lire la réponse de Macédoine que le créateur du forum pourrait être le joueur tenant Macédoine. A moins que je ne me sois emmêlé dans une fichue salade Laughing

Cléobule de Rhodes

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

Je crois que vous vous êtes emmêlé dans une fichue salade  Laughing

Rhodes

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 07:27 (2009)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

DEPART

Bonjour,

suite à une modification dans mon travail je n'aurai plus beaucoup de temps pour moi. J'ai peur de ne pas pouvoir accorder davantage de temps à ce jeu passionnant, mais prenant. A tous je vous dis donc au revoir.

Encore merci pour ce partage de temps de jeu. Un grand merci à Carthage pour son esprit ouvert et actif, son érudition et ses qualités de style.

au revoir

Rhodes

Cléobule de Rhodes

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 07:32 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

Bonne continuation.

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:26 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

Bien, je prendrais donc la suite de la nation de Rhodes, et essaierais d'appliquer sa politique
Je suis un peu triste de votre départ, n'hésitez pas à revenir Very Happy

Bonne continuation

Carthage
Carthaginois

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:47 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

Noble Cléobule de Rhodes,

Reçois toute la gratitude de Carthage pour ce passionnant partage ludique. Que d'idées, de réflexions et de connaissances échangées.

Qu'Eole favorise ta route en espérant te revoir très bientôt !

Le Premier Suffeyte Barca.

Royaume du Pont

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:12 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

A plus tard et bonne continuation Wink

Dacie

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

Aurevoir Crying or Very sad  reviens quand même de temps en temps.

Rhodes

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

Merci de tous ces messages.

Je dois préparer un concours de façon intensive (beaucoup d'appelés et peu d'élus) qui se rapproche à grands pas : du 31 mars au 3 avril. Ensuite, il y a également l'oral... Je tenterais de revenir car le jeu et les contacts avec vous sont passionnants mais cette préparation est très exigeante !

Au revoir

Cléobule de Rhodes

Carthage
Carthaginois

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

Que les Dieux de l'Olympe te portent chance !

Royaume du Pont

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

Bonne chance alors Wink

Rhodes

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

Reprise de Rhodes

Malgré les révisions, ou peut-être à cause des révisions - Bosonides et Liudolfing me rendent maboul - je reviens à ce jeu dont je suis devenu accroc. Certes, je ne pourrais pas être aussi présent qu'autrefois. Mais je tenterais d'apporter l'apport de Rhodes à la construction de ce monde.

Pendant mon départ bien des guerres et des déplacements de peuples se sont déroulés... Combien de temps Rhodes survivra-t-elle à cette vague mortelle pour les petits (et grands) pays ?

L'avenir et le plaisir de jouer avec vous le dira...

Merci au MJ de m'avoir à nouveau accepté

Cléobule de Rhodes

Macédoine
Grecs

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:39 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

Re-bienvenue !

Votre politique m'a manquée. Il manque un peu de finesse par ici  Wink

Royaume du Pont

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes Répondre en citant

Re-bienvenue c'est vrai qu'on tombe vite accro de ce genre de jeu Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Demande pour diriger Rhodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Administration -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation