Antiquae Bellum Index du Forum
Antiquae Bellum
Incarnez un dirigeant d'une nation antique de votre choix. Entre guerre, diplomatie et commerce faites de votre nation la plus grande de toutes et marquez à jamais le monde de votre empreinte.

Antiquae Bellum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Exploration et expension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Opérations de conquête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrace

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 04:02 (2009)    Sujet du message: Exploration et expension Répondre en citant

j'envoye 10 000 soldats équipé de 10 000$ (pour montrer les biens-faits de notre civilisation si ceux-ci trouve des peuples) ayant pour but d'agrandir nos frontières vers l'est.

Les petites lignes veulent dire jusqu'à où je veut m'étendre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 04:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Exploration et expension Répondre en citant

10 000 dollards ne seront hélas guère suffisant pour une opération aussi vaste

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Exploration et expension Répondre en citant

Nous vous conseillons d'améliorer tout d'abord l'économie et le commerce

Thrace

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: Exploration et expension Répondre en citant

Je vois, sinon combien cela me couterais t'il???

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 06:51 (2009)    Sujet du message: Exploration et expension Répondre en citant

Une telle expansion ous coûterais pratiquement 100 000 drachmes (conquérir, sécuriser, construire, fédérer)
Vous ne possédez pas cette somme, et ça ne ferais que vous mettre dans la dette
De plus, vous voulez prendre une terre celte à l'Ouest, et risquez de vous attirer les foudres de la Gaule, pourtant votre allié

Reflechissez bien ...

Grande Gaule
Celtes

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:32 (2009)    Sujet du message: Exploration et expension Répondre en citant

En effet, vous serait il plutôt possible de prendre des terres à l'est.

Ce n'est pas que votrre présence soit dérangeante, mais les celtes sont celtes, nous avons prouvé que nous sommes largement civilisés et nous ne voulons connaitre aucune autre culture. La notre est à nos yeux la plus brillante du monde.

Cependant, je serais ravi de vous aider à vous octroyer des territoires non celtes, soyez en certains.

Dernière édition par Grande Gaule le Dim 1 Mar - 10:56 (2009); édité 1 fois
Thrace

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Exploration et expension Répondre en citant

Alors, si je prenais simplement la partie a l'est de mon territoire, combien cela me coûterait ?

Edit modérateur : je vais faire mon premier acte de modérateur.
Votre message est bien, mais avec une majuscule en début de phrase, une petite attention à l'orthographe et sans les trois ???, ce serait encore mieux  Wink  Merci

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:38 (2009)    Sujet du message: Exploration et expension Répondre en citant

Il vous en coüterais la moitié, soit 50 000 drachmes

Thrace

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Exploration et expension Répondre en citant

Je vois alors je m'étendrai vers l'est.

Maitre du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: Exploration et expension Répondre en citant

Bien, mais sachez que c'est périlleuxà la vue de votre économie.
Les conseillers suggèrent d'attendres un peu pour stabiliser le pays

Thrace

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: Exploration et expension Répondre en citant

Je le crois aussi, c'est pourquoi je réduirai la superficie de mes exploration comme ceci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Exploration et expension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antiquae Bellum Index du Forum -> Antiquae Bellum -> Opérations de conquête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation